Blocage du dépôt pétrolier d’Haulchin

on-bloque-toutLes militants SUD et CGT qui bloquent depuis le jeudi 19 mai les Entrepôts pétroliers de Valenciennes (le long de la route départementale entre Douchy-les-Mines et Haulchin) appellent la population à venir les soutenir moralement, physiquement, matériellement et financièrement. Accès par l’autoroute “Valenciennes-Cambrai-Paris”, sortie “Denain” puis 1ère à droite. D’ores et déjà, de nombreux automobilistes empruntant la route départementale s’arrêtent chaque jour pour faire des dons en espèces à l’intersyndicale SUD-CGT. Autres exemples de solidarité (parmi d’autres) : vendredi 20, des militant-e-s anticapitalistes venu-e-s de Lille (dont quelques cénétistes) ont passé la nuit sur le barrage et ont aidé à le renforcer ; puis samedi 21 au petit matin, un boulanger du secteur est venu apporter des baguettes et des petits pains pour le petit-déjeuner. Les camarades valenciennois nous montrent le chemin ! Allez, on se met en grève illimitée pour de bon… et on bloque tout !

Cet article a 1 commentaire

1. Salut,
    Y aurait pas un compte pour filer un peu de thunes?
    On est pas forcément sur place…