0

Lille : quelques dates à noter dans le cadre de la mobilisation contre la loi Travail…

retrait-loi-travailLes initiatives étant nombreuses, cette liste de rendez-vous ne saurait être exhaustive. D’autre part, des modifications et des ajouts peuvent y être apportés régulièrement…

Dimanche 17 avril

Réunion à 18h à l’amphi Archimède de l’université de Lille 1 (bâtiment M1, avenue Carl Gauss, Villeneuve-d’Ascq) pour discuter de la reprise de la mobilisation dans les facs. Page fb inter-facs des étudiant-e-s de Lille

Lundi 18 avril

• 12h45 : rendez-vous à l’amphi B1 de l’université de Lille 3 (Pont de bois, Villeneuve d’Ascq) pour discuter de la reprise de la mobilisation dans cette fac. Page fb des étudiant-e-s de Lille 3
  • 18h30 : assemblée générale interprofessionnelle à la Bourse du Travail de Lille (rue de l’usine à Fives) pour préparer des actions

Mardi 19 avril

AG extraordinaire à 12h à l’amphi Archimède de l’université de Lille 1 (bâtiment M1, avenue Carl Gauss, Villeneuve-d’Ascq) pour faire le bilan des actions menées pendant les vacances, discuter des prochaines actions et perspectives de lutte, organiser les journées du 20 et du 28 avril. Page fb des étudiants de Lille 1

AG mode d’emploi :

AG-mode-d-emploi-page-01AG-mode-d-emploi-page-02

Prochains rendez-vous à l’université de Lille 2

Page fb des étudiant-e-s de Lille 2

Prochains rendez-vous de « Nuit Debout » à Lille

Site webFacebookTwitter

Mercredi 20 avril

Manifestation (rendez-vous à 14h, place de la République, Lille)

Jeudi 28 avril

Grève générale et manif à Lille (rendez-vous à 14h30, porte de Paris). En savoir plus

ul-lille