Luttes internationales contre l’austérité

affiche-semaine-mobilisations-internationales-austerite-oct2015-fr-extraitEn octobre 2015, des marches venant des quatre coins de l’Europe convergeront vers Bruxelles. Leur but : encercler la réunion du Conseil européen des 15 et 16 octobre, débattre pendant ces deux jours et manifester dans les rues de Bruxelles le samedi 17 octobre. La Coordination red and black et le Réseau européen des syndicats alternatifs et de base (structures dont la CNT est membre) appellent à participer à ces différents rendez-vous.

Parallèlement, signalons que le Réseau syndical international de solidarité et de luttes (structure dont la CNT est membre) appelle à une semaine de mobilisations durant la deuxième semaine d’octobre 2015 sur le thème « Contre les plans d’austérité et les coupes budgétaires, pour la défense des droits des travailleurs et des travailleuses… nous ne paierons pas la crise ! ». Pour en savoir plus : http://laboursolidarity.org/Appel-international-d