0

Manifestation contre l’extrême droite, les agressions néo-nazies, les politiques racistes, les violences policières et la surveillance d’État

Une manifestation contre l’extrême droite, les agressions néo-nazies, les politiques racistes, les violences policières et la surveillance d’État (cf. la loi sur le renseignement votée début mai à l’Assemblée nationale) aura lieu le vendredi 5 juin 2015 à Lille, à l’initiative de SUD étudiant-e-s et de l’Action Antifasciste NP2C (qui, ce jour-là, souhaitent également commémorer la mort de Clément Méric survenue il y a deux ans).

N’ayant pas eu le temps d’en discuter en assemblée générale, l’union locale CNT de Lille n’est pas signataire des textes d’appel proposés par SUD étudiant-e-s et par l’AFA. Mais elle apporte son soutien à l’initiative et invite ses adhérent-e-s & sympathisant-e-s à y participer sur les bases syndicales qui sont les siennes. Rendez-vous à 18h, place du marché de Wazemmes.

ul-lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.