0

Manifestation le 15 mars à Lille pour l’arrêt des expulsions locatives et le droit au logement pour tou-te-s

affiche-droit-au-logementEn prévision de la fin de la trêve hivernale, une manifestation unitaire * aura lieu le samedi 15 mars 2014 à Lille contre les expulsions locatives et pour le droit au logement pour tou-te-s.  Rendez-vous à 14h30 sur la Grand’place.

* Manif organisée par les Ateliers Populaires d’Urbanisme (APU Moulins – APU Wazemmes – APU Vieux Lille), l’Indecosa CGT et la CNL 5962 avec le soutien des organisations suivantes (premiers signataires) : DAL NPDC, TRIBU, MRAP Lille, Collectif Plancton, CSP59, Collectif Afrique, Immigration droits des migrants, LDH Lille, Front syndical de classe NPDC, UL CNT de Lille, NPA, PCF, Coordination communiste 59/62, SDEN-CGT 59. L’appel à signature est ouvert jusqu’au 7 mars à 17h. Pour cela, écrire à l’APU Moulins (apu.moulins@gmail.com).

> Tract d’appel à la la manifestation

> Affiche au format PDF

> Vidéo de la manif organisée l’année dernière à la même époque

ul-lille