0

Amiens : le « J’Accuse ! » de la CGT Goodyear

Un “J’Accuse” des temps modernes, sans complaisance, rempli de vérités et d’expériences d’une lutte de 7 ans…

goodyear-amiensLe « J’Accuse ! » de la CGT Goodyear
Amiens, le 6 janvier 2014
[…] Il y a 116 ans Émile Zola écrivait « J’accuse », s’en prenant ouvertement au pouvoir en place contre une injustice sociale sur le dossier Dreyfus. Aujourd’hui, la CGT Goodyear accuse le gouvernement Hollande concernant une injustice sociale pour plus de 1100 familles directement concernées par une fermeture honteuse dans un groupe qui réalise des profits colossaux et des milliers d’autres emplois indirects.
Lire la suite au format pdf

Note du webmaster :
Le syndicat CGT Goodyear d’Amiens-Nord organise un rassemblement vendredi 17 janvier 2014 à 13h sur le parking de l’usine. Les 5 unions locales CGT de l’arrondissement de Béthune proposent un départ groupé pour se rendre à Amiens ce jour-là (rendez-vous à 10h sur le parking de Décathlon). D’autre part, des militants du syndicat CNT de l’industrie, du commerce et des services du Pas-de-Calais proposent un co-voiturage à partir de Croisilles (rendez-vous à 11h – nous contacter pour connaître le lieu de départ précis). Bref compte-rendu : www.cnt-f.org/59-62/?p=9120

UR NPDCP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.