CNT Médiapole : résultat des élections professionnelles

la-CNT-representative-a-MediapoleDes élections professionnelles ont eu lieu à Médiapole * le 20 décembre 2013. La liste présentée par la CNT a recueilli 10,40 % des voix (tous collèges confondus). La CNT obtient un siège de DP titulaire ainsi qu’un suppléant. De plus, la CNT étant désormais représentative dans l’entreprise, elle va désigner prochainement un DS en remplacement du RSS.

* Médiapole est une entreprise privée faisant partie du groupe Vitamine T, premier groupe français de structures d’insertion par l’activité économique. Les agents de terrain de Médiapole – les fameux « gilets orange » – sont présents dans le métro de la communauté urbaine de Lille pour orienter et conseiller les usagers. La CNT est implantée dans l’entreprise depuis octobre 2006 par le biais de son syndicat de l’industrie, du commerce et des services (STICS). Pour connaître les revendications de la section syndicale, cliquer ici.