Manifestation unitaire contre le fascisme et l’extrême-droite le 23 juin à Paris

Le fascisme tue. Ensemble, combattons-le ! Dimanche 23 juin 2013, à l’appel de nombreuses organisations, aura lieu une journée nationale de manifestations contre l’extrême-droite. A Paris, le rendez-vous est fixé à 15h au métro Opéra. Pour cette occasion, plusieurs bus seront affrétés au départ de Lille. D’autre part, pour faire écho à cette manif, un rassemblement à la mémoire de Clément Méric aura lieu samedi 22 juin à Lille (rendez-vous à 14h, Grand’place).

Ci-dessous un clip réalisé à l’initiative du secteur vidéo CNT :

> Pour télécharger ce clip au format HD (16 Mo) :
clic droit sur ce lien puis “Enregistrer la cible du lien sous…”

> Pour télécharger ce clip au format téléphone mobile (3 Mo) :
clic droit sur ce lien puis “Enregistrer la cible du lien sous…”

Cet article a 1 commentaire

  1. Bonjour,
    Êtes-vous au courant de l’annulation de la manif en soutien aux manifestants brésiliens à Paris aujourd’hui? Je trouve personnellement cette décision inadmissible. Le mouvement en route est censé de pas avoir de leaders, et ce n’est qu’un petit groupe qui a pris cette décision d’annuler. Plus de 5000 personnes étaient prévues. Certaines personnes vont probablement venir tout de même mais comme l’autorisation préfectorale a été aussi retirée, ils vont sans nul doute se faire dispersés…
    Ils ont par ailleurs décidé de se joindre à la manif antifa dimanche, ce qui est très bien dans l’absolu. J’espère juste que le message brésilien ne va pas couvrir les cris de nos frères contre les fachos.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu