0

Rassemblement le 13 mars 2013 à Lille contre la réforme des rythmes scolaires

panneau routier écoliers 02Un rassemblement contre la réforme des rythmes scolaires est organisé mercredi 13 mars à 14h devant la DSDEN (Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale – ex Inspection Académique), 1 rue Claude Bernard à Lille, au moment où s’y tiendra un groupe de travail chargé de définir les modalités de mise en œuvre dans le département de la réforme sur les rythmes scolaires.

– Pour une amélioration des conditions de travail par la création de postes en nombre suffisant et pour l’amélioration des rémunérations de tous les personnels ;
– Pour l’abandon du projet de loi d’orientation Peillon et pour sa réécriture ;
– Pour l’abrogation du décret sur les rythmes scolaires et l’ouverture de négociations prenant réellement en compte l’intérêt des élèves et des personnels enseignants, ATSEM et animateurs ;
– Contre la hausse du taux d’encadrement dans les activités péri-scolaires.

A l’appel de la CGT Educ’Action, de la  CNT éducation, du SNE-FGAF et du SNUipp-FSU ainsi que l’Uspaoc-CGT (animation) et du syndicat CGT des personnels de la Ville de Lille.

> Télécharger le tract d’appel

ssec-59-62

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.