Soirée contre la LOPPSI 2 le 11 mars à Lille

La CNT organise une soirée contre la LOPPSI 2 vendredi 11 mars à 19h à la Maison des syndicats CNT de Lille, 32 rue d’Arras. Au programme : projection vidéo et conférence-débat (entrée gratuite) + bar + petite restauration (prix libre).

A écouter :

Une petite présentation de la LOPPSI 2 par Pierre, militant CNT de Lille (février 2011)…

Pour en savoir plus sur la LOPPSI : position de la CNT

L’affiche de la soirée :

Pour vous rendre à la soirée du 11 mars :

La maison des syndicats CNT de Lille est située 32 rue d’Arras à Lille, à quelques dizaines de mètres du croisement entre le boulevard Jean-Baptiste Lebas et le boulevard Victor Hugo, presque en face de la maison « Folie » de Moulins. Les stations de métro les plus proches sont par exemple « Wazemmes » (pour la ligne 1) et « Porte de Douai », « Porte d’Arras », « Porte de Valenciennes » ou « Lille-Grand Palais » (pour la ligne 2). Les lignes de bus passant à proximité sont la « Liane » et la « Citadine 1 » (arrêt « Douai-Arras »). En voiture, pour se rendre rue d’Arras, il faut prendre la sortie n° 3 (direction « Lille-Wazemmes ») si l’on est sur l’autoroute A25 ou la sortie n° 2 (direction « Lille-Moulins ») si l’on est sur l’autoroute A1.

ul-lille