Sommaires du Combat syndicaliste

Combat Syndicaliste n°436 - Eté 2018

luttes syndicales Fonctionnaires à la casse Après la SNCF et le rapport Spinetta, le rapport du CAP 22 pour la fonction publique. P 2 à 4 Et toi, t’es payé combien ? Contre les disparité de paye, la prise de conscience collective paye. P5dossier Un Paysage de Mai 68 (fin) Mai 68, une situation démographique, politique, historique, qui change beaucoup de choses. P6 à 9international Corse Allemagne Kanaky Maroc P 10 à 15Pêle-mêle Mujeres Libres, l’autonomie féministe (1) À son apogée, en 1938, Mujeres (...)

Combat Syndicaliste n°435 - Juin 2018

Le CS de juin 2018 est téléchargeable en odf dans la colonne de droite ---> ÉDUCATIONEn Lorraine, le président de l’université emploie des étudiants contre les étudiants. p.’Dans l’Éducation, et partout, la précarité gagne du terrain, fragilise les plus faibles et les autres. p.4&5Ici et maintenant Récit de quelques jours sur la zad de ND des Landes. p.2&3À 15 km de Paris, Europacity
veut faire main basse sur les hectares agricoles. p.7DOSSIER Un paysage de mai 68. p.8 à 10International Allemagne.
 (...)

Combat Syndicaliste n°434 - Mai 2018

LE NUMÉRO DE MAI EST DISPONIBLE EN PDF DANS LA COLONNE DE DROITE ---> LUTTES SYNDICALESAssurance chômage ; les casseurs redoublent d’efforts p.2&3La société des gens de lettres . Le Congrès de la fédé CNT poste et téléphonie orienté développement p.4&5ICI ET MAINTENANTUn coup de pied dans la rucheL’extrême droite angevine a ouvert fin janvier un bar privé, label Bastion social. p.6&7DOSSIERPrécaires des écoles p.8&9INTERNATIONAL p.10 à 15AlgérieSahara (...)

Combat Syndicaliste n°433 - Avril 2018