Le vent se lève ! (FTTE -CNT)

Le vent se lève #13

À Notre-Dame-des-Landes ou ailleurs, aucun compromis avec la société industrielle et ses projets mortifères. La Fédération des Travailleurs de la Terre et le l’Environnement (FTTE) de la CNT appelle à participer à la manifestation de réoccupation du 17 novembre 2012. Elle apporte son soutien aux nombreux occupants qui depuis 3 semaines luttent pour préserver leurs lieux de vie face aux forces répressives de l’État socialo-vert. Partout où des expériences sont menées pour sortir de l’impasse de la (...)

• Bulletin de la Fédération des Travailleurs-euses de la Terre et de (...)

Bulletin de la Fédération des Travailleurs-euses de la Terre et de l’Environnement

Au sommaire : FCO et puçage, Traçabilité et contrôle social, Bill Dealer d’OGM Retraites : défendre quoi ? Blé : Ug99 et Refuser DHS, Gaz de schiste, Lecture : "Le sens du vent" Installation : Quelle structure juridique ? Produire plus pour gagner plus ? Loi Borloo Edf : Electricité de force, Vrai fausse interview. Vous pouvez le commander à : CNT-STTE 34 BP 04 34390 Olargues ou à l’adresse mail : stte34 cnt-f.org prix du numéro : 2,5€ abonnement 2 numéros : (...)