Accueil > Mots-clés > Thèmes > Grève

Grève

• En grève et dans la rue contre la Loi Travail XXL et les ordonnances au (...)

En grève et dans la rue contre la Loi Travail XXL et les ordonnances au service des patrons !

La CNT 13 appelle à se mettre en grève et rejoindre la manifestation jeudi 19 octobre 2017 à 10H30 ! Également à participer à la réunion "Front Unitaire" à 17H30 dans les locaux de Solidaires ! Lire et diffuser l’appel au format PDF : http://www.cnt-f.org/sam/IMG/pdf/cnt17_tract_1910.pdf

Appel à la grève et manifestation Section CNT ARS - PACA

18 octobre
    CNT STICS 13

Rendez-vous Jeudi 19 octobre 2017 à 10H30 au niveau du manège, Place De Gaulle / Canebière à Marseille ! Lire et diffuser l’appel en format PDF : Lire sur le site internet de la CNT STICS 13 : http://www.cnt-f.org/sam/Appel-a-la-greve-et-manifestation.html

Toutes et tous en grève le 10 octobre

9 octobre
    CNT STICS 13

Lire et diffuser l’appel de la CNT stics 13 (Format PDF) : Voir l’appel sur le site internet de la CNT stics 13 : http://www.cnt-f.org/sam/Toutes-et-tous-en-greve-le-10.html Front Social 13 : ATTENTION LE RDV POUR L’AG DE 18H A CHANGÉ C’EST AU KIOSQUE À MUSIQUE EN HAUT DE LA CANEBIÈRE !!

• Face à la machine de guerre sociale, passons ensemble à l'offensive (...)

Face à la machine de guerre sociale, passons ensemble à l’offensive !

Avec l’élection de Macron, on savait que la rentrée serait rude. Les ordonnances qui passent en force pour démanteler le code du travail, les suppressions de postes dans la fonction publique ou les attaques renouvelées contre les retraites et l’assurance chômage, les insultes envers les travailleuses et travailleurs, ce ne sont pas les sujets qui manquent pour se mobiliser !

• Toutes et tous en grève le 21 septembre 2017 et après.. on continue (...)

Toutes et tous en grève le 21 septembre 2017 et après.. on continue !

21 septembre
    CNT STICS 13

Lire et diffuser l’appel au format PDF Retrait des ordonnances Macron et de la Loi Travail : toutes et tous en grève le 21 septembre 2017…et après on continue ! Après le succès des manifestations du 12 septembre 2017, la CNT 13 appelle à amplifier la mobilisation. Le 21 septembre, toutes et tous en grève et dans la rue ! Et après, on continue ! Les manifestations du 12 septembre contre les ordonnances Macron-Pénicaud ont rassemblé autant de personnes que les premières manifestations contre la loi (...)

Contre les réformes Macron : en marche le 12 septembre