Accueil > Mots-clés > Thèmes > Antifascisme

Antifascisme

• Solidarité avec le Rojava et le mouvement kurde : Manifestation samedi 23 (...)

Solidarité avec le Rojava et le mouvement kurde : Manifestation samedi 23 janvier 2021 à 13H à Marseille

21 January 2021
    UL CNT 13

Solidarité avec le Rojava et le mouvement kurde ✌ Manifestation SAMEDI 23 JANVIER 2021 à 13H à Marseille Rendez-vous aux Réformés, en haut de la Canebière, 13001 L’État fasciste d’Erdogan continue et accélère l’invasion du Rojava et des villes kurdes, menaçant l’expérience de révolution sociale et écologique. Soyons au rendez-vous pour nous opposer ensemble au fascisme et défendre la révolution au delà des frontières ✌ Commission Internationale CNT 13 Lire l’appel sur Mille Bâbords Lire l’article de (...)

• Manifestation pour un plan sanitaire et social d'urgence, contre les (...)

Manifestation pour un plan sanitaire et social d’urgence, contre les mesures autoritaires de l’État et en hommage à Zineb Redouane

29 novembre 2020
    UL CNT 13

Nous nous joindrons à la manifestation contre les violences policières et en hommage à Zineb Redouane. EXIGEONS UN PLAN SANITAIRE ET SOCIAL D’URGENCE ! REFUSONS LES MESURES AUTORITAIRES DE L’ÉTAT ! Depuis le mois de mars a été instaurée « l’urgence sanitaire » suite à l’épidémie qui sévit et à ce jour aucune action à la hauteur des crises que nous vivons n’a été engagée par ce gouvernement. • Aucun plan à moyen et long terme pour répondre aux manques de moyens humain et structurel dans les hôpitaux publics, (...)

Crise, autoritarisme, pandémie : contre-offensive de classe !

La feuille de route du gouvernement face à la crise sociale et sanitaire est claire : répression, autoritarisme, aucune politique sanitaire ambitieuse, soutien actif au patronat et volonté de faire payer la crise et la pandémie aux travailleur-euses.

Toulouse : convocations abusives de militant·e·s syndicaux·ales

Sept personnes, dont cinq pour garde à vue, sont convoquées lundi 21 septembre à 10h, pour des faits supposés avoir été commis, en février, lors d’une diffusion de tracts d’extrême droite.

Agenda syndical

AGENDA SYNDICAL : http://www.cnt-f.org/59-62/2017/05/agenda-syndical/

Rassemblement et manifestation contre le Front National

18 avril 2017